Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
7 février 2009

Craquage- Episode #1

Aaah... Le marché St-Michel... lieu de perdition pour la tissu addicted que je suis...
Comment résister à tous ces jolis tissus, comment ne pas craquer lorsque le prix du mètre est si doux ??? Comment résister à l'envie d'y retourner semaine après semaine alors que l'appartement est envahi ?

dscf0074

Petit extrait du butin ramené samedi dernier.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, mais pourquoi je ne les trouve pas, moi !!!
B
Arghhhhhh et dire que j'ai habité Libourne durant des années sans connaitre ce marché et maintenant qu'on habite à Pau j'ai rien!!!!!
I
Mais tu les as trouvés oùùùùùùù ? j'en ai jamais vus de pareils !!! ils sont magnifiques ; dis, tu m'emmèneras la prochaine fois, hein dis ?!
L
alors là je rigole doucement... EPISODE 1 !!!!!! hahahah hohohoho hihihihi
N
c'est où ce marché exactement ??? Quelle chance !
Publicité