Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
16 mars 2010

Une page se tourne...

Je n'ai pas été enlevée par des petits bonhommes verts venus d'une autre galaxie... Non, non, rien d'aussi "prodigieux"... nous avons vécu un mois de février très trop éprouvant moralement et émotionnellement... Ce bouleversement a entraîné 15 jours de "repos-campagne" très prés des montagnes (qui m'attirent tant).
Mais lorsque le moral est très bas, il arrive parfois que de bonnes choses émergent pour mettre un peu de baume au coeur...
J'ai trouvé une maison, un nouveau nid dans un ravissant village, au pied des Pyrénées et nous déménageons dans 11 jours ! Rien de tel que de faire des cartons pour se vider la tête et ne pas voir le temps passer.
Autant vous dire que j'ai un peu complètement délaissé ma machine à coudre, mais je dois tout de même trouver le temps de faire un déguisement d'indienne pour MaLou, (parmis les cartons, ça va être pratique !!!) car vendredi aprés-midi, son école fête le Carnaval... Autant vous dire que mes tissus sont tous empaquetés (depuis 15 jours, merci Cher&tendre, c'est vraiment trop gentil de ta part !!!) et que le coupon que j'ai sauvé des cartons gardé pour cette future tenue (très orginale) me convient à moitié, mais bon, à déménagement express, mesures extrêmes ;)
Alors, je vous dis bientôt, je remercie mes coupines-copinautes qui ont gentiment pris de nos nouvelles pendant cette période sombre. Je ne sais pas si j'aurais le temps de passer par ici avant notre envol, sinon, lorsque je vous retrouverai, j'aurai retrouvé une connection et je serai devenue
Haut-Garonnaise et j'aurais peut-être d'autres bonnes nouvelles à partager, qui sait ?!

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle nouvelle ! Et ce petit village, c'est où exactement ? Très belle nouvelle vie pour toi et ta famille.
C
dis.. t'as pas qq chose à me dire ????? ce n'est qu'un au revoir hein... je pense fort à toi !! ^^
N
bon déménagement ...
M
;o) pour les petites nouvelles...<br /> à demain ma cop's!
M
plein de bonnes ondes pour cette nouvelle page ;)<br /> j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir !
Publicité