Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
6 mai 2010

Au bord de l'eau

Nous sommes installés dans notre sympathique maison biscornue, dans ce charmant petit village où nous avons choisi de prendre le temps de vivre sereinement.

Nous avons pu profiter des beaux jours, jusqu'à la semaine dernière, pour nous promener et découvrir des endroits forts "ravissônts" (comme nous le dit MaLou, "c'est vraiment ravissônt la cômpagne à la montagne !".

      obordelo4
Et on a même marché dans l'eau !!!
obordelo3    obordelo

Malgré le fait que je n'ai pas encore pu déballer et ranger la majorité de mes tissus (grrr !) j'ai tout de même réussi à coudre un peu pour Louise et moi. Rien de bien extraordinaire, des ensembles pour se sentir à l'aise dans nos mouvements ;)
***
Pour le moment, nous avons (la chance) d'avoir une connection "par défaut" qui fonctionne en pointillé,en très bas débit et pas de téléphone, je croise les doigts pour que tout se mette en place (très ?) rapidement.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout doux, l'eau qui coule et les fleurs fraîchement cueillies!!!<br /> <br /> vivement ta connexion, qu'on puisse te lire plus souvent!
M
hihihih! prends pas trop tes aises!!!!! dans les vêtemônts!!!!<br /> je vous faite de très gros bisous! la naine a grandit, c'est dingue!!!! je crois que Maud a fait razia pour toi samedi... la prochaine, ce sera moi!<br /> bisousssssssss
P
qu'elle a l'aitr douce ta vie là bas....
M
chouette d'avoir de vos nouvelles!
G
ça a l'air chouette par chez toi !
Publicité