Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
17 octobre 2010

Le plagiat c'est pas beau !

Définitions de Plagiat sur le Web :

  • Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
    fr.wikipedia.org/wiki/Plagiat
  • Le plagiat est le fait, pour une œuvre, de reprendre tout ou partie de la substance d'une œuvre préexistante. Le plagiat peut constituer une contrefaçon et être sanctionné comme telle. ...
    www.sacd.fr/Glossaire.265+M53262ba47af.0.html

Ce n'est pas très joli, joli je trouve...

Le commentaire laissé par JL à l'indélicate blogueuse a même été effacé...

EDIT : Après le commentaire disparu de JL, un mail, je viens de laisser un commentaire, aurais-je une réponse ou bien sera t'il ignoré et effacé lui aussi ?

 

tri_basses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous dire la bonne et surtout heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
V
C'est pas trop mon genre d'être "méchante" mais c'est le genre de truc que je ne supporte pas! (le plagiat, hein, pas les naissances) Du coup, j'ai laissé un message via contacter l'auteur... On verra si j'ai des nouvelles... <br /> <br /> Bon, sinon, toutes mes félicitations!!! (bien tardives, ahem)
M
Bah! Qui a osé?????????<br /> Chui avec vous les loulous!<br /> Je vous smacks tous les 5... le temps me manque mais je pense à vous.
J
Si tes créations sont déposées, tu as le droit de dénoncer ce plagiat n'hésites pas! Moi ça m'énerverai trop! bises!
Publicité