Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
26 mars 2010

Moi aussi, j'veux bien jouer !

Après tout, on ne sait jamais, la chance voudra peut-être faire un petit tour chez nous ! Et puis j'adore voir les petons, de ma minette jolie, porter ces intemporels que, moi aussi, je portais lorsque j'étais lycéenne... ahlala, ça ne me rajeunit pas tout ça... :)

Alors pour tenter, vous aussi de gagner une paire de bensimon liberty (ou unie) offerte par Petite Tunique, c'est chez Delphée que ça se passe !

50994945

Publicité
Publicité
Commentaires
D
même si tu n'as pas gagné les bensimon tu peux toujours essayer de remporter un petit bijou de créateur<br /> bises
°
Ah bien je vais voir merci pour l'info-)
D
Merci beaucoup et je te souhaite bonne chance
Publicité