Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
23 janvier 2009

Nouveaux locataires...

Une boutique qui ferme ses portes demain... trois nouveaux locataires à la maison...

manequins

Euh, ça marche vraiment pas, si on essaye de pousser les murs ??? Parce que, j'ai aussi une nouvelle copine pour ma m.a.c... Comment ça, j'ai une passion envahissante ?!


P.S. Si vous êtes de Bordeaux et intéressées, il restait encore deux mannequins (à un prix très doux) lorsque j'y suis repassée hier... (56, rue Porte Dijeaux, boutique Kid Cool).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop de la chance...
V
Je suis venue ici attirée par le nom de ton blog, je reviendrai car tout y est ravissant !!<br /> Merci pour cette jolie ballade !!
P
Et voilà, j'arrive trop tard.<br /> Remarque je peux toujours tenter de les appeler.
S
Tout est dans le titre!<br /> ils sont superbes ces mannequins et moi j'ai de la place encore!! je n'ai que deux machines et une surjeteuse :)
I
Rhâââââ, j'ai loupé ça ! Moi qui en voudrait (à prix tout doux justement !) trop les boules !<br /> Sinon, penses-tu qu'on peux les appeler ? Merci pour le tuyau en tous cas, même si j'arrive trop tard !
Publicité