Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
18 novembre 2009

Un train pour les étoiles *1*

Au départ, ce devait être une casquette gavroche pour l'anniversaire d'un camarade de classe de Louise...
Mais lorsque la demoiselle, qui a pour Amies la Lune et les étoiles (entre autres) l'a vu en rentrant de l'école, elle m'a convaincu que cette casquette ne pouvait être que pour Elle par de nombreux arguments et en concluant  "parce qu'il y a une étoile dessus d'abord !"

gavroche1_1

gavroche1_2

Oui, on parle donc d'étoile(s) mais quel est le rapport avec le titre de ce post, me direz-vous ? Hé bien :
1) Ma Naine adore les trains, en a commandé un en bois avec des rails (sinon c'est pas un vrai) l'année dernière au Père Nouwel et joue régulièrement avec.
2) Chaque jour nous passons au dessus de voies ferrées et il nous faut attendre (ou même courir) pour nous trouver au bon endroit qui nous permettra d'admirer les différents trains qui passent lorsque nous allons ou revenons de l'école.
3) Pour en revenir à la casquette, ma petite belle-soeur nous a fait remarquer, en la voyant portée, qu'elle tenait plus du couvre-chef d'un cheminot que d'une gavroche...
Tout se tient, non ? C'est trop tarabiscoté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe cette casquette!<br /> <br /> Wouaw!<br /> <br /> Je me présente, je suis David et je suis actuellement employé comme cheminot... Je surfais sur le net a la recherche de patrons pour me fabriquer une casquette de cheminot, pour mon travail, parce qu'on en trouve plus<br /> <br /> Seriez-vous d'accord de me passer vos plans? <br /> <br /> Mon adresse mail: pyrostyle.dvd@gmail.com<br /> <br /> Merci
B
Elle a la mode dans le sang cette petite et la tête sur les épaules ! elle a bien raison de vouloir garder cette magnifique casquette, et puis avec une maman aussi douée les casquettes vont pouvoir pleuvoir pour tous les copains de classe !
M
tu en as de la chance d'avoir une poupée qui aime porter d'aussi jolies casquettes de cheminot!
L
elle est superbe<br /> moi j'adore<br /> de toute façon j'adore les chapeaux..... aussi bien pour moi que pour mes enfants<br /> c'est toi qui a fait le patron?
C
j'adore !! c'est toi qui a tout fait ????
Publicité