Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
8 juillet 2009

Enfin !!!

20basses

7nouvelles

Youpi, j'ai (enfin) réussi à terminer cette jolie commande !
Ce n'était pas gagné, j'ai cru que nous n'en verrions jamais la fin. Je suis passée par des périodes où le doute, la fatigue, la poisse et les virus sympathiques m'ont presque fait baisser les bras. mais maintenant, qu'elles sont terminées, emballées dans leur gros carton et postées, je suis fière du travail que JL et moi avons réussi à accomplir... Je vais pouvoir souffler un peu et profiter de mes nains... avant de m'attaquer à la commande suivante...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
dingue !!!! quel boulot ! je n'en reviens pas...
N
dingue !!!! quel boulot ! je n'en reviens pas...
A
impressionnant....dire que j'arrive pas à commencer la mienne!!!!
B
Géant elles sont superbes!!!!!!!
F
Oh c'est ravissant :) !
Publicité