Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
10 mai 2009

Mon joli clown :)

Tant que MaLou aime porter des vêtements faits par maman, j'en profite, je m'amuse et prends un plaisir énorme à lui confectionner des petites tenues pour un oui ou pour un non. En ce moment, Louise aime beaucoup s'habiller toute seule, en faisant des superpositions souvent importables improbables (mais parfois heureuses),  "genre"  une robe bleue sur une jupe rose et orange et parfois le tout sur un pantalon bouffant ou un sarouel en jersey à rayures... c'est rigolo... pour la maison, mais, mine de rien, l'idée me plait bien !

robejupe1robejupe1_2

robejupe1_3 robejupe1_4

Hier, nous étions invités au baptême de notre grand neveu (et maintenant filleul de Cher&tendre) et pour cette occasion, je lui ai cousu à la dernière minute un jupon en lin kaki pour aller avec sa dernière MAUD (tissu fleuri à dominante rose choisi par qui vous savait). Cela donne un petit ensemble, un brin désuet peut-être (?), en tout cas, plus "classique" que les essais perso de ma naine.

***

Par contre, pour Armand, mon tout petit, bouhououou... qui va bientôt avoir 13 ans (re-bouhouou !!!), je n'ose plus pas lui coudre des vêtements (à part des manteaux). Il me réclame une cape (qui ne soit pas un déguisement) depuis des lustres.
Mais d'un, ce n'est plus de saison, et de deux, j'ai peur que cela soit un peu too much... Et vous, vous auriez des idées de patrons de saison pour un pré-adoleschiant à me suggérer  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une cape avec un grand col, comme celle d'albator avec une doublure de son choix !!
A
Pour sur cest un bien joli clown
D
ta puce avait une superbe tenue...j'aime beaucoup...
P
excellent comme elle pause, elle doit être bien contente de sa jolie tenue !
L
Moi je di Wouaa ! et c'est tout ! Nah ! enfin non... on se voit quand ????
Publicité