Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
20 avril 2009

Je relève son défi !

Est-ce le titre, ou bien tout simplement parce que c'est Elle, ou encore parce que j'accumule les patrons, les tutos et que je les range dans un coin en attendant d'avoir le temps, ou alors parce que je fais souvent toujours les choses la veille pour le lendemain parce que je ne fonctionne que dans l'urgence ? Toujours est-il que je la suis ! Et vous ?

bannierebientotdemain1
(un clic sur la bannière)

C'est bientôt demain…

… Vous propose de relevez un défi couture chaque mois et parfois même chaque semaine.
Une fois le thème donné ainsi que la date
à vous de jouer et pour cela rien de plus simple :

  • Laissez lui un commentaire sur le blog et vous pourrez ensuite vous inscrire via le lien.
  • Ensuite faites nous part de vos choix, vos questions, doute, avancé…
  • Le jour J nous découvrirons l'interprétation de chacune d'entre vous !

Alors prête à relever le défi ?!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
sans moi ;-S gasp... j'y arriverai jamais !!!!
L
allé !
P
oh, ça me tente bien!
Publicité