Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
16 avril 2009

En rouge et noir

Tout compte fait, je ne résiste pas, à l'envie de vous montrer cette dernière basse car je suis trop contente du rendu du fil à broder métallique argenté mais surtout parce que je suis très fière de l'appliqué que mon Cher&tendre m'avait préparé et découpé ! Merci Chériiiii !!!
basse_rollingstones1_1
basse_rollingstones1_2
basse_rollingstones1_3
Pbass RS en coton rouge et lin noir, appliqués en feutrine et suédine

- dimensions 48 x 18 cm environ -

Après cette dernière P-bass, je commence deux nouveaux instruments tout aussi rock'n'roll, que vous pourrez retrouver, comme d'habitude, :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellentes tes petites guitares !!!
T
vraiment trop belle!
C
Plus belle qu'une vraie!!
R
Trop cool la basse!!!
P
Elle est excellente !!!! je sens que tu vas en avoir des commandes…
Publicité