Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
4 avril 2009

En manque...

Ma m.a.c. est de nouveau en réparation (pour la deuxième fois en cinq mois) ! Bon, avant qu'elle ne me fasse des points de bourdon et de zig-zag affreux, j'ai quand même eu l'occasion de coudre un petit peu. J'espère la récupérer en bonne forme mardi aprés-midi (je croise très fort les doigts !!!) car j'ai de nombreux en cours sur le feu.

N°1
basse_marron_anis
appliqués en feutrine et en cuir

basse_marron_anis_detail1
basse_marron_anis_detail2  basse_marron_anis_detail3

Edit :

Si vous êtes de Bordeaux et si vous êtes tenté de la voir "en live, elle se trouve dans la jolie boutique de Jiji la biscotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les couleurs et les changements de matières...Bon courage pour ta machine malade!!!<br /> bises<br /> laurence
A
génial...ça me met la barre haute!!! j'ai prévu en faire une....pfff trop belle!
N
je la trouve superbe !
P
ces petits détails ! trop chouette !
C
je croise les doigts pour mardi !
Publicité