Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
24 février 2009

Pour Lui

Parce que la première me faisait un peu mal au yeux (héhé) mais aussi que je n'étais pas satisfaite des finitions, Cher&tendre a hérité, depuis hier soir, d'une nouvelle tunique pour les beaux jours ! Maintenant, "yapluka" choisir d'autres tissus pour lui nous faire la les suivantes et ainsi mettre à contribution la nouvelle coupine de ma m.a.c (merci Chériiiii !!!).

pour_jl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou !!!<br /> je herche justement à en faire une pour une fête ayant pour thème les 1001 nuits
I
Coucou Nine,<br /> Peux-tu me dire où tu as trouvé ce patron ? J'aimerais bien faire le même genre (pour ne pas dire exactement la même chose !) à mon chéri.<br /> Merci et à très vite. Bizzz
C
tu gâtes tout le monde toi ! doit être content ton homme
P
gâté ton homme ! j'aime bcp !
L
comme il doit faire son beau !!! et être fier de sa chérie !
Publicité