Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
17 décembre 2008

"Viendez donc nous voir les coupines !!!" #2

Un petit aperçu de mes modestes réalisations pour la jolie et très sympathique vente privée qui a eu lieu samedi dernier chez Madame Chocolat :

Des bandeaux et des barrettes pour les coquettes, quelques écharpes et P-Bass...

Ventepriv_e1

(Je remercie Eva, à qui j'ai emprunté la photo)

Si vous voulez en découvrir plus, je vous invite à aller contempler les photos de Madame chocolat et d'Alice pain d'épice !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année! plein de bonnes choses en 2009!
M
Merci de ton gentil message, très belle année à toi aussi ! Je découvre comme ça de nouvelles créatrices dans le bordelais, c'est très chouette, j'aime bcp les p-bassses :)
P
Bonne et heureuse année à toute la petite famille !!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> Pkp
V
Alors c'était bien ce marché de créatrices ????? Je te souhaite un très beau nOël, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures... BiZzz
M
Tout est très beau....Joyeux Noël à toute la famille. A bientôt
Publicité