Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nine...
27 novembre 2008

"Viendez donc nous voir les coupines !!!" #1

Désolée de ne pas faire un post plus long, plus "mieux" mais pour l'instant, je suis prise en otage par 3 nains "gerbeux et colliqueux" et je n'ai même pas le temps de répondre à vos gentils messages (hé oui, il faut bien qu'entre deux geysers gerbouillis, je couse un peu pour être prête le 13 décembre et avoir plus de trois petites bricoles à vous montrer, mais aussi pour que je ne cède pas au stress !!!).

no_lcr_atif08bis

Donc, si vous êtes de la région ou de passage dans notre jolie ville, n'hésitez pas à venir nous rendre visite. Vous aurez l'occasion de découvrir, dans un chaleureux décor, les sympathiques créations de Madame Chocolat, Alice Pain d'épice, Cha'ann, Lou, La minute Papillon, Martine, MéaRosa, Mama Bens et de la Clé de Fa  (gloups, j'ai un peu peur !)

***

Je vous dit à très vite, dés que l'ouragan Gastro aura (ENFIN !!!) quitté notre "home, sweet home"...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de découvrir ton nouvel espace! Je me réjouis de suivre la suite de tes aventures (pas gastriques hein, couturesques!). A bientôt
M
ze viens!!!!!
E
je vais essayer de venir vous voir...bise et courage pour combattre ce vilain virus...
M
super sympa avec la neige!
M
vivement!
Publicité